Nous offrons un service exceptionnel et un support inégalé

FAQ pour les services aux commerçants

En offrant à vos clients la possibilité de payer par carte de crédit et par débit, vous augmenterez, sans aucun doute, vos ventes et vos revenus tout en conservant un pourcentage élevé de clients fidèles. Vous ne perdrez plus de clients en raison de votre manque d’options de paiements.

Il est possible de prélever des frais supplémentaires en ce qui a trait aux opérations par carte de débit, mais Visa et MasterCard ont interdit l’ajout de frais sur les ventes à crédit.

Il est généralement de 1 à 2 jours ouvrables et cela dépendra du jour d’acquisition du terminal ainsi que de l’institution financière qui gère vos opérations bancaires.

Nous fournissons des terminaux de pointe et une plateforme de traitement avec un temps de disponibilité de 99,99 %. En cas de problèmes, vous pouvez appeler notre service à la clientèle 24h/24 et 7j/7. Dans 90 % des cas, il s’agit d’un problème de logiciel, auquel cas un téléchargement rapide peut fixer le terminal par téléphone. Dans les rares cas de défaillance d’équipements matériels, un nouveau terminal vous sera immédiatement expédié à votre lieu de travail.

Absolument pas ! Nous travaillons avec n’importe quelle institution financière, en autant qu’elle soit canadienne. Votre compte bancaire peut également être libellé en dollars canadiens ou américains à votre convenance.

Nous avons l’un des délais de traitement les plus rapides de l’industrie. Dans la mesure où vous pouvez fournir tous les documents appropriés, nous pourrons mettre votre entreprise sur pied en vous fournissant la formation et le soutien appropriés pour vous aider à commencer à accepter les paiements Interac/Visa/MasterCard et ce, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Nous fournissons des garanties à vie sur tout le matériel expédiés de notre entreprise.

Pas de problème ! Nous travaillerons diligemment avec vous pour nous assurer que votre transition se passe en douceur et sans problème. Nous offrons également plus de 300 $ de crédit afin d’alléger la contrainte financière.

Providing Great Service & Unmatched Support

FAQs for Merchant Services

Providing your customers with the option to pay credit cards and debit will undoubtedly increase your sales and increase your revenues, while retaining a high percentage of your returning customers. You will never have to turn away a customer due to lack of payment options.

You can add a surcharge on debit transactions but Visa and MasterCard have prohibited adding charges on credit sales.

It is typically 1-2 business days, and it will depend on when you settle the terminal and the financial institution that handles your banking.

We provide state-of-the-art terminals and a processing platform with an uptime of 99.99%. If there is an issue, you can call into our 24/7 customer service and 9/10 it is most likely a software issue in which case a quick download can fix the terminal over the phone. In the rare occurrences of a hardware failure, a new terminal will be shipped out immediately to your place of business.

Absolutely not! We work with any financial institution so long as it is a Canadian one. Your bank account can also be denominated as CAD or USD at your choosing.

We have one of the fastest turn around rate in the industry. So long as you can provide all the proper documents, within 3-5 business days, we can have your business up and running with proper training and support to get you started with accepting Interac/Visa/MasterCard.

We provide life-time warranties on all equipment shipped out from our company.

No problem! We will work diligently alongside you to make sure your transition is smooth and hassle-free. We also provide upwards of $300 credit to help ease the financial blow.